mercredi 30 mars 2011

de retour à Darien

Eh oui, me revoilà de retour à Darien. Première réaction en descendant du jet : Brrr, on se les pèle ici ! perdre 25degrès en 3h, ça fait mal... mais on se réhabitue vite, j'aime bien Darien, j'y prends doucement mes repères. J'ai également retrouvé mes copines Alison et Camille donc tout va bien.

Les enfants ont repris l'école, chacun retrouve son rythme. Le mien est un peu chamboulé par une nouvelle activité : le sport ! Ça y est j'ai franchi le pas, je me suis inscrite dans une salle de sport ( machines à gogo, bonne ambiance) et j'y suis allée deux fois en deux jours pour des sessions courtes de moins d'une heure. Bah oui, faut pas pousser Lyzzie dans les orties, je vais pas devenir une marathonienne du jour au lendemain mais je m'y donne et je dégouline. Mes mollets me disent merci !
Alison, si tu passes par là, merci pour tout, j'avais la motivation, elle m'a mis le pied à l'étrier. Ça c'est fait !

La preuve en image :


En bref, j'ai aussi joué au baseball avec Jamie (le plus jeune), on a également sauté sur un trampoline géant (mon estomac n'a pas beaucoup apprécié)ce qui nous a particulièrement fait rire.


Malheureusement je n'ai pas de photos sur le trampoline, essayez vous aussi de faire des photos sur un trampoline, vous verrez que le résultat est loin d'être concluant.


Sinon, le temps passe vite, j'ai cette agréable impression d'avoir mille choses à faire, pourvu que ça dure ! La maman prépare sa semaine à Paris (je l'ai aidé avec ses réservations dans les grands restos) c'est super agréable car elle m'a demandé ce qui me manquait et qu'elle pourrait me rapporter et en fait rien ne m'est venu à l'esprit, preuve que je me sens bien ici. J'ai donc opté pour quelques magazines féminins, j'aurais bien aussi demandé un "package spécial amitié", oui oui, tous les amis dans une valise !!! mais... je crois que sa valise aurait dépassé les limites du poids autorisé dans l'avion... désolée ^^

Ah sinon, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine qui va être riche en évènements : en effet, Alessandro un ami italien que je n'ai pas vu depuis bien un an et il s'avère qu'il débarque à NYC pour quelques jours de vacances et ce, tout seul. Parfait, ni une ni deux, on s'est contacté et on va passer la journée de lundi ensemble. Au programme Empire State Building et Musée Tussaud (j'attends avec impatience la photo de moi avec la Lady gaga de cire et bien d'autres).

la semaine prochaine, je devrai également me rendre toute seule à l'université de ong Island pour mon cours/weekend/ au pair. En fait, c'est un cours intensif proposé spécialement pour les au pairs, on est 4 par chambres, on est là-bas du vendredi au dimanche et on a nos crédits et nos heures de cours.
En ce qui me concerne ce premier weekend sera consacré à la préparation au TOEFL (concours,diplôme prouvant que je parle, écris et comprends l'anglais) mais apparemment c'est pas si facile que ça... on verra.
Le second weekend sera fin mai, avec pour thématique générale : l'histoire de la musique américaine...



Ah j'allais oublier de vous parler d'une chose importante. Ma famille américaine va devoir déménager à LONDRES (oui oui, le Londres anglais) mi-août pour cause de "mutation travail" du papa. Je peux vous dire que j'ai bien flippé quand la maman m'a annoncée ça... elle était si désolée et moi aussi, bref, il s'avère que trois choix vont se proposer à moi :

1er choix : arrêter tout et rentrer à Cherbourg (euuuh non envisageable)
2ème choix : trouver une nouvelle famille en un mois, qui me correspond bien, à qui je peux plaire etc.... on commencera à y penser courant mai. Mais si je ne trouve pas " chaussure à mon pied " une troisième solution s'ouvre à moi.
3ème choix : partir avec la famille à Londres, finir mon année avec eux. Je ne suis pas très chaude mais je ne me ferme pas totalement à l'idée ....
on verra bien, en tout cas, une chose est sure : il va y avoir du changement, et j'aime plutôt ça, c'est peut-être un signe du destin qui veut me faire vivre une "double expérience" aux USA ou ailleurs....

^^ Inch Allah ^^ on verra bien, mais pour l'instant je profite à fond du temps que je passe avec la famille actuelle et n'y pense pas trop.... ENJOY comme on dit ici

allez, je vous laisse

gros bisous, portez vous bien