mercredi 29 juin 2011

Gay Pride de NYC 2011 en images ça donne ça !


























un weekend riche en émotion

Re-bonjour, je rattrape le temps perdu même si je sais que comme le disait Barbara dans une de ses chansons, il ne se rattrape plus ...

je disais donc, riche en émotions ? mais pourquoi donc me direz vous ?

Samedi soir : JFK, nous raccompagnons ( Allie et Moi) MP à l'aéroport, c'est le bordel, son avion est juste gigantesque (deux étages) des bagages partout car les deux vols précédents ont été annulés et que donc tout le monde se retrouve sur le même avion, celui de maman... Après 18 coucous et au revoir. Nous repartons direction NYC, on devait repartir en bus, finalement c'est un mini-bus ( on était 12 dedans mais y'a plutot de la place pour 9), on a bien ri entre les français, les amerloc' et les italiens. Le chauffeur a bien géré. Petit arrêt par time square pour voir si toutefois ils restaient deux places pour le roi lion mais nous avons fait chou blanc (un samedi soir en même temps c'était un peu couru d'avance. Retour à Darien. Dodo.

Dimanche matin : je me fais réveiller par les voix des enfants revenus la veille de leur voyage en Italie (jetlag oblige, il était 6H00 du matin) j'en profite pour demander à Heather quels sont mes horaires pour ce dernier jour au sein de leur famille. Là, bonne surprise je ne travaille pas, ni une ni deux, j'envoie un sms à Camille (8H45), " ça te dit d'aller à la GAYPRIDE de NYC avec moi ? " réponse positive. 10H44, je suis assise dans le train bondé avec biensur mon petit collier arc-en-ciel. Je retrouve Camille par hasard dans le train, elle ne devait pas prendre celui là... bref. 12H00, New York, entre la 34ème et la 5ème, noire de monde ... une foule, des arc-en-ciels, des paires de fesses à l'air, des gays, des lesbiennes, des bi, des trans, des gayfriendly ... un petit paradis où tout le monde semble heureux (suite à la loi votée deux jours plus tôt, le MARIAGE pour les Homos, ils ont dit OUI, c'est là où je me dis qu'on a quand même du retard nous en France, bref....).

Seule petite déception pour moi, à NYC, on ne marche pas, pour ça il faut payer.... on peut juste regarder les chars, le défilé... très frustrant mais très bien quand même. 17H00, retour pour Darien, j'ai un déménagement qui m'attend c'est pas le tout !
Je donne rdv à Allie pour un Bowling anti-stress pré-déménagement. On joue, puis file chez moi pour remplir L'ALLYMOBILE. Le coffre est plein, la banquette arrière aussi... oups, va falloir que je fasse du tri, je ne pensais pas avoir déjà acheté tant de choses ( vêtements en particulier, mais à la fin de l'année je jetterai tout ce qui sera trop grand, oui oui je continue ma lente descente sur la balance... -8kg). Je dis au revoir à la famille mais rien d'exceptionnel comme je dois les revoir mardi pour redonner l'Iphone (snif) et déposer Jamie à une leçon.
20H00 : arrivée dans ma nouvelle maison (vous aurez des photos, je vais faire au plus vite), elle est très spatieuse et différente de l'ancienne. Toute la petite famille est sur le pied de guerre, ils m'attendent sourires aux lèvres. Tout le monde donne un coup de main et le déménagement est fait en 5min. Le stress s'envole un peu plus chaque fois que je sors un truc de ma valise. Je me sens d'ores et déjà chez moi. C'est chouette.
Première nuit : un bon gros dodo. PARFAIT

Aujourd'hui c'est mercredi, mon troisième jour, tout se passe très bien. Les filles sont polies, gentilles, intelligentes, drôles... le chien adorable et les parents pas du tout intrusif donc c'est nickel. Ils ont leur intimité, j'ai la mienne.
Je travaille beaucoup plus que dans l'autre famille mais en contre-partie je vais avoir la majorité de mes weekends libres !!!! Youpi !
(du lundi au vendredi : 7H30-8H30 12H30-19H30 grosso modo, ça passe vite, petit bonus, les filles et moi avons un pass illimité pour le Bowling ... croyez moi, il va être rentabilisé ^^)


ma nouvelle adresse est : Miss ELISE HENRY
24 Stanton Road
06820 DARIEN CT
USA

je vous embrasse fort, tous !
je poste les photos de la gaypride dès que possible ainsi que celles de la nouvelle maison.