dimanche 24 avril 2011

le week end de Pâques

voici un tout petit article où je vais vous résumer mon weekend, mais surtout j'en profite pour vous souhaiter "joyeuses Pâques", profitez c'est une des occasions où l'on a officiellement le droit de se gaver de chocolats. Faites quand même attention aux indigestions :)

Ici pour Pâques même les boîtes aux lettres se déguisent en lapin (oui ici, c'est le Bunny (lapin) qui apporte les chocolats aux enfants, points de cloches arrivant de Rome)


Vendredi : j'ai mangé mon premier, surement pas le dernier, Donut ! Je comprends un peu mieux Homer... c'est tellement bon. J'ai dégusté cette douceur à seulement 250 calories en compagnie de Charlotte (une autre au pair) qui s'en allait en petit weekend à Montreal et que j'ai déposé à la gare. Lyzzie-Taxi-Amie toujours présente :)




Le soir, j'ai retrouvé Alison et nous avons mangé "Chez Jean-Pierre" un très bon et pas trop chic restaurant français. Il se trouve à Stamford, on l'a trouvé par hasard, déco sobre et musique française ( de Rose, à Joe Dassin en passant par Carla Bruni).

Dans nos assiettes : Gigot/polenta/petits oignons et crême brûlée (délicieuse) pour moi - Coquilles saint-jacques enroulées dans du lard/lentilles et ris de veau pour elle. Un petit plaisir qui n'a pas de prix...enfin si qui en a un mais Chuuuuut
(toutes mes confuses, mon appareil photo n'avait plus de batterie et Allie n'avait pas le sien. Nous avons donc une bonne excuse pour y retourner)

Nous avons continué la soirée au Bowling (attention ça devient le rituel du vendredi soir) et puis dodo. Une très agréable soirée. Relaxante.


Samedi : rien de spécial, on a fait les magasins avec Alison (à la recherche de scotch et stickers pour nos scrapbooks) j'ai acheté deux, trois bricoles pour mes petits pour Pâques. Heather m'a également rapporté de Paris mon petit magazine féminin et des speculoos. Merci, un vrai régal de retrouver une grille de mots fléchés.

Dimanche, aujourd'hui : c'est Pâques et à ma grande surprise, le petit Easter Bunny (lapin de Pâques) a également pensé à moi. J'ai donc pu trouver dans mon panier : des lapinous en chocolats et un petit nécessaire à manicure. J'ai également été à Rowayton pour me prendre un petit bol d'air. Il ne pleut plus (pour le moment), il faut en profiter !





pleins de bisous à vous