samedi 4 juin 2011

La bonne nouvelle du jour

Je vais vous écrire un mail à chaud comme on dit, je viens de recevoir "la bonne nouvelle" alors j'ai très envie de la partager.

Dimanche dernier, j'ai rencontré une famille vivant à 5min de là où j'habite actuellement. Ils cherchaient une jeune fille au pair et s'étaient tout fraîchement inscrits dans "mon" agence. Babette (la fameuse) m'a mise en relation avec eux et c'est comme ça que j'ai passé une heure chez eux Dimanche matin. L'heure est passée très vite ce qui est plutôt un très bon signe. Je vais vous décrire un peu cette nouvelle famille : Andy (le papa), Lauren ( la maman) et leurs deux Filles : Lindsay 10ans et Julia 9ans. Ils ont également un chien super chou, des poissons rouges, trois chats sauvages qu'ils nourrissent et qu'ils sont en train d'apprivoiser.

Leur maison est très spacieuse et chaleureuse. En vivant avec eux, je devrais m'occuper de déposer et récupérer les filles à leurs nombreuses activités, faire les courses, la cuisine et la lessive des filles. Bref, tout ça semble dans mes cordes. Le papa est végétalien ( plus extrême que le simple fait d'être végétarien, là on ne mange pas ce qui dérive des animaux comme le lait, les oeufs etc...) mais ce n'est pas un problème étant donné qu'il est le seul de la famille à suivre ce régime. Les petites ont une salle de jeu pleine de jeux de société, de barbies, de peluche, j'ai cru aussi apercevoir une console de jeu blanche (la Wii ???), elles aiment dessiner, colorier, cuisiner, chanter. On verra, mais sur le papier, je crois que c'est le meilleur des cas de figures possibles. J'hallucine, mais y' aurait-il une couille dans le potage quelque part ou suis-je tout simplement chanceuse ? (merci le mois de synchro, l'intéressé comprendra).

Ah oui aussi, ma future chambre sera grande et lumineuse avec salle de bain privée et entrée privée si je le désire. Je serai leur première au pair, mais pendant 8ans leur nourrice de Washington a vécu avec eux, donc ils semblent être habitués à avoir une "étrangère" dans la maison.

Je crois que je vous ai dit le plus important, je suis sur un petit nuage, sacrée date que celle du 4juin (Bon Anniversaire si tu lis ces quelques lignes, je pense bien à toi, merci). Ce soir, Champagne ou plutôt verre de limonade (on fait avec ce qu'on a) ! Plus de Stress inutile, déménagement prévu surement le weekend du 25/26. Cette période s'annonce très riche en émotions : Retrouvailles, Déménagement, apprendre à re-faire connaissance.... J'adore ça !

je vous embrasse tous très fort et vous retient au courant, en espérant qu'ils ne changent pas d'avis ^^ (oui oui, même si les papiers sont signés etc, c'est une option encore possible mais chuuuuut)