lundi 20 février 2012

La fin d'une aventure & le début d'une autre

Je vous écris un tout petit mot ce soir avant d'essayer de trouver le sommeil.
C'est ma Dernière nuit aux USA. Mes valises sont d'ores et déjà prêtes (merci Mymounette la reine du Tétris), je suis contente je n'en ai que 3, soit environ 50kg de souvenirs.

Aujourd'hui, j'ai profité de mon temps libre pour me faire faire une dernière manucure-pédicure-massage, ce qui m'a permis de vraiment me détendre. Je vous jure ce n'est pas de tout repos, le stress est omniprésent depuis deux, trois jours. Les au revoir n'arrangent rien à tout ça, d'ailleurs on les appelle des "see you soon" ça fait mieux passer la pilule.

Samedi j'ai dit "à bientôt" à la Grosse Pomme, en attendant de revenir j'en savourerai des plus petites...

Cet article est totalement décousu mais je suis désolée, ce soir, je n'arrive pas vraiment à me concentrer, je pense à pleins de choses en même temps. Je regarde tout une dernière fois au cas où pour ne pas oublier.
Oublier, le verbe qui fait peur...Oublier quelque chose, Oublier tout ce que j'ai appris ici, Oublier ce que j'ai vu ou vécu.

Mon avion décollera à 16H30 (heure locale) soit 20H30 (heure française), si tout se passe bien je devrais arriver à Paris mercredi à 6h00 du mat' soit minuit pour moi. Mercredi va être pour moi un jour sans fin, on a tous rêver de vivre une journée de plus de 24h c'est ce qu'il va m'arriver, on verra comment mon corps va gérer le jetlag.

Allez, j'ai encore quelques petits trucs à peaufiner, je vous laisse, vous embrasse fort et espère tous vous voir en chair et en os le plus tôt / le plus souvent possible.

(je pense que cet article est mon avant dernier article, je vous écrirai un article depuis la France pour vous raconter mon retour au bercail)

Ah, au fait, j'ai eu la chance de rencontrer la nouvelle fille au pair qui va me remplacer dans la famille. Elle s'appelle Stéphanie, c'est un bordelaise de 25ans, elle est adorable et pétillante. Je lui ai un peu mis le pied à l'étrier comme on dit, j'ai fait de mon mieux pour qu'elle puisse profiter à fond dès le début de cet aventure. Je lui ai refilé mes petits tuyaux, bons plans en tout genre et astuces avec les filles. Je croise les doigts pour elle.

D'ailleurs, Stephanie, si tu lis cet article  je te souhaite "the best for this year and you can trust me you will never regret that choice. Carpe Diem & Enjoy every (little) moment"


" I'm coming home, coming home
 Tell the world that i'm coming home (...) "