lundi 13 juin 2011

résumé du weekend du 11 juin (bon anniv' Claire)

Coucou, voici quelques jours que je ne vous ai pas posté de nouvel article. Je m'en vais remédier à ça, illico presto.


J'ai assez peu travaillé ce weekend , ce qui m'a permis de faire pas mal de petits trucs comme par exemple :

Du Kayak : Vendredi, j'étais off et Allie aussi, le pied ! Après une petite salade, nous voici embarquées sur un kayak (deux places), c'était une toute première fois pour moi (encore une), j'ai apprécié la première demie-heure, après ça m'a soulée ^^
On a payé 50$ pour deux et pour deux heures (nous sommes revenues au bout de 1H30, j'étais épuisée, lassée et je commençais à angoisser sévère)... C'était quand même très sympa, on a ramé dans le "port" et nous sommes arrivées sur l'océan Atlantique, une autre vision des choses s'offrait à nous mais être seule au milieu de la mer très peu pour moi. Je m'imaginais déjà, sifflet à la bouche "PFiouuuuut" " Pfiouuut" "HELP", comme la nouvelle Rose Dawson sur sa planche de bois où il y avait de la place pour deux je le répète. Très sympa donc mais à petites doses. Après ça, une bonne douche s'imposait, on était trempée jusqu'à la culotte (littéralement).

Je disais donc une bonne douche et ça repart !
On a regardé un épisode de Dexter ( le dernier de la première saison, Allie étant novice elle ne sait pas encore que .... va mourir/être découpé(e) en rondelles/ va trouver l'amour ahahahah NO SPOILER), puis nous avons retrouvé Camille qui elle non plus ne travaillait pas vendredi soir, quelle aubaine !

Une petite bière plus tard, Camille et moi sommes parties dans un quartier qui bouge bien nous avons mangé dans un resto très chic et tendance appelé "Chocopologie" mais nous en sommes ressorties globalement déçues. Le menu est alléchant, le goût l'est vraiment moins, ma grosse déception : on m'annonçait une "galette aux trois fromages et pousses d'épinard avec une sauce tomates", il y avait bien les fromages, les épinards et la sauce tomate, mais la galette (qui était plutôt une grosse crêpe ratée) était sucrée et faite avec de la Cannelle pour ne rien arranger (je déteste toujours autant cette épice BEURK/Yukky comme ils disent ici). Le dessert était pas mal, des madeleines chaudes tout droit sorties du four mais malheureusement pas délicieuse à s'en taper le cul par terre si vous me permettez l'expression.

Ensuite, on a fini notre petite soirée dans un Pub, "le Black Bear", où l'on peut également danser sur de la bonne musique. 5$ l'entrée, musique effectivement sympa, il faut quand même que vous sachiez comment les américaines/brésiliennes/mexicaines se fringuent pour aller bouger leur popotin. Oh My God, elles ne connaissent pas la règle du " si je mets des talons, je ne mets pas un gros décolleté et une jupe ras-la-fouffe" ici, il faut faire la totale, le triple Combo... J'ai juste halluciné, tant de vulgarité, c'était horrible car en plus elles se le permettent même si elles n'ont vraiment pas le corps/les attributs pour... (j'admire par contre, le non-jugement des américains, chacun peut VRAIMENT s'habiller comme il le souhaite). Bref, avec mes boots, mon jean, mes cheveux non lissés et ma tronche barbouillée de maquillage, je me suis sentie un peu comme la "butch/camionneuse" du quartier, mais le principal c'est que nous nous sommes amusées. 00H45, j'étais au lit (faut pas abuser des bonnes choses)

Dimanche, un petit bowling avec Allie, rien de spé, journée tranquille (temps pourri).

Ce matin ( eh oui, c'est toujours lundi ici), j'ai rencontré à nouveau mon futur "host-dad" afin de finir la visite guidée de la maison et les présentations. Je déménage officiellement le dimanche 26 juin !!! Je vous tiendrai évidemment au courant, mais avant ça, grande excitation Marie-Paule, MP/Maman (pour les intimes) débarque dans 3jours !

Je ne réalise pas encore, j'ai hâte, je trépigne, ça va être G E N I A L, on va profiter à FOND croyez moi. Du coup, je risque de ne pas avoir le temps d'écrire un long article avant un moment, ne vous inquiétez pas, je reviendrai plus heureuse que jamais (normalement) !!!

quelques photos du restaurant (ambiance très gay friendly)







Prenez soin de vous, je vous embrasse. Fort.