mercredi 18 mai 2011

un dimanche aprem à Sleepy Hollow

Aujourd'hui je vais vous raconter mon dimanche après-midi. Je devais travailler et finalement la maman est rentrée plus tôt que prévu donc j'ai pu aller me balader avec Alison (mon habituelle acolyte). Je l'ai appelée et lui ai dit de nous trouver une petite ville sympa à découvrir se trouvant dans un périmètre de 1h de route.

Je la retrouve à 14H30 et suis ses directions qui nous mènent tout droit dans la ville de Sleepy Hollow. Oui oui oui, tout comme le film avec Jooooohnnny Deeepp, euh pardon je voulais dire Johnny Depp. Vous savez la légende du cavalier sans tête et tout le tintouin. Apparemment si j'ai tout bien tout compris, la ville aurait servi de décor naturel au film et il s'agit aussi de la ville natale de l'auteur de ce livre. Voici quelques unes des photos prises sur place, le temps était malheureusement plus automnale que printanier ce qui m'a valu d'attraper un rhume. Qui a dit " en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait" ???

















Etre malade aux Usa : ça c'est fait ! Leurs médicaments sont différents des nôtres mais soignent tout aussi bien et j'ai aussi suivi la bonne méthode de grand-mère : dodo / soupe / thé chaud / dodo / soupe / thé chaud / dodo ... (lundi & mardi). Je vous rassure, il m'en faut plus pour être kaput, je suis quasi rétablie et c'est mieux car vendredi après-midi je repartirai dans le Long Island afin de suivre cette fois-ci un cours sur la musique américaine qui durera tout le weekend tout comme la première fois. Affaire à suivre. Country, Blues, Jazz, Pop, Ragga me voila, préparez vos oreilles !!!