Aujourd'hui Lundi, une nouvelle semaine qui commence, je me reprends en main ! En effet, au moment même où je vous parle je devrais déjà être en tenue de sport ( Allie devrait pas tarder) mais bon, je profite de deux minutes de temps mort pour vous raconter ma journée.
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée.... là, c'est raté, ce matin je me suis levée à 7H mais rendormie de 10H à 12h, le sommeil n'est-il pas secret de bonne mine ?
Ensuite, j'ai mangé quelques asperges, du jambon et le mini-reste de ma délicieusement sublime tarte à la rhubarbe façon crumble. Avec ce bon petit encas dans l'estomac je suis allée boire bon café (mon corps avait besoin de tonus) et je suis partie me promener pour prendre quelques photos. ( Rowayton Again )
Un bon bol d'air pour la demoiselle, un !
Sur la route du retour, j'ai été prise d'une lubie :
M A N I C U R E / P E D I C U R E
avec en musique de fond Jeanne Maas chantant "toute première fois, toutoute première fois".
Et oui, une première pour moi (encore une) mais alors là, quelle découverte, un tel plaisir. On se fait chouchouter, dorloter, couper, récurer, peinturlurer les ongles. Merci à mes deux "esthéticiennes" coréennes : Lisa et Gina (je suppose qu'on les a renommées ainsi, afin que les clientes s'en souviennent), massage du dos, massage des pieds, massage des mollets
1h00 de plaisir où l'on ne pense qu'à soi et ce pour seulement 35$. Je me suis sentie toute belle (jusqu'à ce que je monte dans la voiture et cogne mon pouce sur la porte et fasse un P***** de trou dans mon tout-nouveau-tout-beau vernis ! Grrrr)
Bon ça, c'est raconté, qu'ai-je d'autre à ajouter ?!?
aaah si je sais, ce matin j'ai réservé mes billets de bus et mon auberge pour le weekend à venir. Je vais pouvoir chanté haut et fort :
"Gooood Morning B A L T I M O R E !" mais également " Streets of PHILADELPHIA". Pour cette petite excursion je serai accompagnée de Lisa, une au pair italienne rencontrée le jour de mon arrivée aux USA. J'ai Hâte ! (je sens que mon appareil photo va fumer)
2 commentaires:
Ne plaisante pas à propos des plaisirs solitaires.
Tu verras passé six mois.
Surtout que si tu te rases pas les mollets, tu n'auras que des plaisirs solitaires !
Enregistrer un commentaire