jeudi 9 juin 2011

Ravalement de façade aux USA ....

Coucou à tous !


Il fait chaud, très chaud, trop chaud (quand le mercure dépasse les 35°c, c'est trop pour moi) mais bon, un petit orage et on devrait retrouver un peu de fraîcheur.

Les vacances approchent, Une semaine. Ma maman arrive elle aussi dans une semaine. Le temps passe à une vitesse. On va avoir un programme chargé mais ça va être que du bonheur.

Là, j'ai eu une très grosse semaine et pour me relaxer j'ai décidé d'aller chez le coiffeur, j'en avais besoin, racines de 5cm au secours ... Il faut savoir que les coiffeurs ici, contrairement à la France ne courent pas les rues. J'en avais déniché un qui me proposait 50% de réduc' pour une première chez eux, mais ils étaient over-bookés jusqu'à la fin de la semaine pro... et les filles me comprendront quand on a décidé (et envie) d'y aller on attend pas. Alors j'ai été chez le concurrent, très beau résultat je suis heureuse, je l'ai beaucoup moins été en voyant l'addition très mais alors très salée....vous êtes prêts ? attention, ça va piquer très fortement les yeux...




290 DOLLARS !!!!!!!!!!! (dont 15$ de pourboire obligatoire, et encore pour les ricains je fais partie des radines),j'ai payé ce prix pour des mèches (juste la reprise à la racine et le dessous, la coupe des pointes et un brushing)

je ne m'en remets pas, même si en contrepartie j'adore le résultat...mais il faut croire qu'ici, aller chez le coiffeur est un LUXE.
Sinon à part ça tout va bien, j'ai commencé à appréhender ma future maison en compagnie de mon futur "host-dad", tout ça semble aller comme sur des roulettes... déméngement prévu au 26 juin, je vous donnerai un peu plus tard ma toute nouvelle adresse (comme ça, si le coeur vous en dit de m'écrire....)


bonne fin de soirée, ( des photos ! des photos ! des photos, les lecteurs réclament tous en coeur)

En voici en voila :







1 commentaire:

Claire a dit…

Coupe très réussie mais tarifs hallucinants... Déjà que je trouvais qu'en France, ça monte vite !