il fait beau, il est tôt (8H45) et je suis déjà assise en terrasse de mon petit café. Que demander de plus ? la vie est belle. J'ai la patate en ce moment et ce, dès 7h du mat' (avec toujours mon petit coup de barre entre 13h et 15h).
Je ne réalise toujours pas que je VIS aux USA depuis 5 mois, j'ai mes petites habitudes, mes petites adresses, je crois que je me suis très bien adaptée. Je crois aussi avoir fait de très "beaux" progrès en anglais, je l'ai clairement ressenti l'autre jour en regardant une série TV. Je n'ai plus besoin
J'espère que vous passez un agréable été (au boulot ou en vacances), profitez bien, amusez vous, relaxez vous... Prenez soin de vous ( c'est incroyable comme ça fait du bien de se bichonner un peu, moi en ce moment, je suis accro à la crème hydratante du petit marseillais que Charlotte m'a "léguée" avant de rentrer en France, je fais des gommages, bref je me chouchoute à défaut d'être chouchoutée ^^ )
Le weekend dernier, j'ai passé beaucoup de temps avec Allie, on a fait des mots fléchés (beaucoup) nos cerveaux ont bien fumé, on s'est fait une petite bouffe ( Yummy Pastèque), des films très mais alors très girly et cultes (Bridget Jones et Pretty Woman), de la glace (attention à ce que l'aiguille de la balance ne repenche pas vers la droite), du soleil.... Un weekend très tranquille mais super agréable.
Dimanche, ma nouvelle famille m'a invitée à un match de baseball (les Mets de NYC contre les Phillies de Philly) ils supportent les New York Mets, alors moi, je m'adapte " Let's Go Mets ! ". Un billet à 200$ ça ne se refuse pas, on était très bien placEES (et oui, en fait j'ai "pris" la place du papa mais je crois que ça l'arrangeait), on était donc entres filles. C'est après 4H de match, des hot dogs, des nachos et des coups de soleil que nous sommes rentrées à Darien. J'ai aussitôt retrouvé Allie pour notre maintenant très célèbre Bowling du dimanche.
Je vous laisse avec ces quelques photos. Gros Bisous, je pense à vous.
o
Petit bonus : les biches
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire