Hier, Mercredi, c'est par un très heureux hasard que j'ai découvert que Terra Naomi passait en concert à New-York. En effet, alors que je "vadrouillais" sur facebook, j'ai lu le statut de mon amie Clara (rencontrée lors du cours de musique dans le long island, qui est au pair à 20min de Darien) qui disait " ce soir, je vais au concert de Terra Naomi, j'ai hâte " et là, ni une ni deux, je la contacte.
Quoi ? Où ? Comment ? Combien ? Terra Naomi, La Terra Naomi ?
elle n'est pas encore très connue mais j'espère qu'elle le sera un jour, elle a une voix magnifique et je l'écoutais beaucoup il y a 4/5 ans de ça. Ca ne vous dit rien ?? mais si, je vous ai surement bassiné avec cette chanson " say it's possible to me lalalala " au pire vous (re)découvrirez avec les vidéos qui vont suivre.
Clara me dit que le concert est à 20H30, dans un café-concert de New-York et que c'est Gratuit ! je n'en crois pas mes oreilles, je m'arrange avec ma famille pour pouvoir prendre le train de 18H48 et nous voici parties.
20H20, nous arrivons dans la salle, assez peu de gens, parfait. Deux chaises nous attendent devant la scène. Un coup de coude de Clara s'en suit, "regarde là-bas y'a Jay Brannan" ... et là je frôle l'infarctus ...
Jay Brannan, new-yorkais, chanteur et acteur à ses heures (le fameux film Shortbus... et sa chanson Soda Shop), il est beau et semble super sympathique (il l'est)
20H30, début du concert, c'est partie pour une heure de plaisir, de "aaah quelle voix", elle chante une petite dizaine de chansons, c'est trop mais alors beaucoup trop court.
Étonnement, elle a commencé par la fameuse chanson que j'attendais, des frissons, une larmichette, le bonheur.
Entre deux j'ai contacté Camille qui était aussi sur NYC, elle nous a rejoint malheureusement trop tard et a raté le concert mais nous avons fini la soirée ensemble.
Le public, plus nombreux au fur et à mesure du show, était très gay,lesbien et gayfriendly. On était dans un quartier pas loin du village mais quand même, à croire que Terra Naomi est connue chez les Homos (gage de qualité équivalent à l'AOC sur nos produits du terroir) et ils se trompent rarement... Bref
Le concert se termine donc, et c'est tout naturellement que nous allons acheter le nouvel album et papoter quelques minutes avec l'artiste. Photos aussi.
Grand Central : 00H15, il est temps de rentrer à Darien.
1H30 : Lyzzie est dans son lit fredonnant " say it's possible"
Clara, Terra et Moi
L'album dédicacé :
La cerise sur le Gâteau : JAY ! je sais j'ai des coeurs dans les yeux ^^ il devrait être en concert en octobre à Paris, à bon entendeur... (on a papoté 3/4min avec lui, très doux, gentil, charmant )
j'ai filmé ça, histoire de partage un chouilla de mon bonheur avec vous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire