mercredi 16 novembre 2011

9 mois sont passés ... l'automne en images suite

Bonjour,

Lundi, j'ai fêté mes 9 mois aux USA, plus que trois.

TROIS petits mois qui vont passer extrêmement vite. Pourquoi vont-ils passer plus vite que les autres ?

Parce qu'en plus d'être les derniers, nous arrivons dans la période des fêtes de fin d'année et tout le monde sait que l'excitation et la bonne humeur dues à cette période fait que l'on ne voit pas les jours défiler.

Jeudi 24 novembre, je vais fêter mon tout premier et "tant attendu" Thanksgiving et puis, les préparatifs de Noël arriveront. D'ailleurs, ma maman (MP pour les intimes) viendra me voir à nouveau, du 22 décembre au 3 janvier. Youhou ! Ca va être inoubliable, on espère que le temps ne nous jouera point d'entourloupes (genre une tempête de neige en France ou aux Usa bloquant les aéroports), croisons les doigts d'ores et déjà.

Sinon c'est officiel, j'ai signé les papiers hier, je prendrai l'avion en direction de Paris, le MARDI 14 FEVRIER 2012 !
Je pense déjà aux bagages ... ça promet. Vais-je battre mon record de bagages (7) à transporter suite à mon année Erasmus à Turin, je ne pense pas ! J'ai été globalement raisonnable et je compte bien sur la venue de maman en décembre pour m'embarquer deux, trois choses comme les vêtements d'été etc...


Bref, je vais vous laisser, mais ne partez pas tout de suite, voici quelques photos que j'ai faites ce week-end. La majorité ayant été prises à Central Park dimanche lors de ma journée "italienne". J'ai pu parlé italien toute la journée avec mes copines au pair venant de ce pays que j'aime tant et qui me manque chaque jour un peu plus...

Gros bisous

Une très YUMMY (miam) crêpe dessert mangée samedi soir dans le restaurant français de Greenwich "le Meli-Melo". Un délice, mention spéciale pour la glace à la fraise qui était absolument à tomber par terre :


Shadow & Sneakers qui attendent l'heure du dîner :


Une boîte aux lettres vue au hasard de mes promenades dans les alentours :


Darien :




Central Park & NYC :

Lisa et Moi :












Aucun commentaire: